Business Telephony

CallCloud

Remplacez votre infrastructure téléphonique traditionnelle par une solution virtuelle dans le Cloud.

Adoptez notre solution – intuitive, performante et économique – et centralisez tous vos besoins en communication vocale sur une seule plateforme.

Dans Business téléphony
CallCloud

Accessible depuis tous vos appareils, où que vous soyez

Grâce à notre technologie Cloud, vous pouvez utiliser la téléphonie sur l’appareil de votre choix (téléphone de bureau, smartphone, ordinateur, tablette), que ce soit au bureau, en télétravail ou en déplacement, à tout moment, selon vos horaires d’ouverture.

 

Un routage d'appels intelligent

Avec des fonctionnalités telles que la distribution automatique des appels et les réponses vocales interactives (IVR), vos clients sont dirigés de manière optimale vers l’agent le plus qualifié, améliorant ainsi l’efficacité, la satisfaction client et la productivité globale.

Gestion des files d'attente simplifiée

Surveillez en temps réel l’état de vos files d’attente, le nombre d’appels en attente, les agents actifs, ainsi que des statistiques clés comme le niveau de service, le taux de réponse, et les temps d’attente et de communication, pour des périodes allant d’une journée à un mois.