Centre d’appel

Call center Pro
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Un service complémentaire pour améliorer votre support client

Optimisez vos interactions avec vos clients grâce à notre solution de centre d’appel professionnel.

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Co-écoute

Le système de co-écoute de Telavox est un outil puissant pour coacher et superviser vos agents en temps réel. Cette fonctionnalité permet d’offrir des retours instantanés et des conseils précis pendant les appels, améliorant ainsi les performances des agents, la satisfaction client et l’efficacité globale du centre d’appels.

Statistiques en temps réel

Grâce aux statistiques détaillées de Telavox, vous obtenez une vision complète des performances de votre centre d’appels : appels manqués, volume de trafic, taux de résolution par agent, etc. Les données graphiques et numériques vous aident à identifier les axes d’amélioration, à augmenter la productivité et à optimiser vos ressources humaines.

Fonctionnalité de rappel automatique

Offrez une meilleure expérience client en éliminant l’attente inutile. Avec la fonctionnalité de rappel automatique de Telavox, vos clients sont rappelés dès que c’est leur tour. En complément, notre widget de chat intégré à votre site web affiche le temps d’attente estimé et permet aux utilisateurs de demander un rappel téléphonique, améliorant ainsi la fluidité de la communication.